Wednesday, 3 April 2013

Aura

le 22 mars 2013

Je passe devant ce resto-bar deux fois par jour en autobus. Tout le monde le connaît probablement, situé rue Portage presqu'à la hauteur de la rue Eddy. Je ne vous dirai pas que je suis allée sans motivation, une amie à moi avait acheté le Groupon pour quatre personnes: cocktails et tapas.

Je dois avouer que les cocktails étaient assez ordinaires, soit trop sucrés soit très commun. Cela dit, nous avons découvert une belle surprise vers la fin à la lime.

Les tapas, pour la plupart, étaient très bons. Certains mets traditionnels comme des saucisses, des calmars, des boulettes. Mais il y avait aussi des asperges decevantes trop cuites sur lesquelles on avait fondu du fromage cheddar (!?). Les frites aux patates douces n'étaient pas mal et l'assiette de fromage valait ses dix dollars.

L'idée, je crois, serait d'y aller entre filles un samedi soir pour profiter des prix de cockatils et de vin réduits - toute la soirée à partir de 17 h. Je mangerais avant d'y aller en sachant que peut-être après quelques verres on a toujours envie d'un p'tit quek-chose.

Rating - Je ne dirais pas non

No comments:

Post a Comment