Friday, 26 April 2013

Bof - Bostaurus

le 21 avril 2013

Cela fait à peu près un mois que nous voulions essayer le nouveau restaurant à Aylmer - Bostaurus. Subtilement placé rue Principale, de par son ancienne fonction et les règlements municipaux actuels, l'immeuble est assez impressionnant. Difficile de saisir, sans affiche, que c'est un restaurant, mais bon...

Le bar au rez-de-chaussée s'est avéré chaleureux et bien muni d'une sélection intéressant de bières, ce qui plaira moins, j'imagine, à L'Autr'oeil.

Au premier étage, les briques sont exposés, les plafonds sont hauts et les grandes fenêtres laissent entrer beaucoup de lumière naturelle. Une vibe plaisante, quoi.

Nous avions des soucis par rapport au service dès notre entrée. Un panneau nous indique de monter au premier étage et de choisir une place, chose bizarre dans un restaurant de qualité. Nous avons acquiescé tout de même. Personne nous a dit bonjour une fois arrivés en haut, tout comme les trois couples qui nous ont suivis dans la soirée. Cela dit, une fois assis, quelqu'un est venu dire bonjour et nous a donné le menu.

Intéressant menu du jour! Carte de vins raisonnable pour tout intérêt et tout budget. Pour un steakhouse nous avons trouvé les prix assez raisonnables, peut-être un peu cher pour les "bonnes" coupes de viandes, c'est-à-dire le filet mignon et le bifteck de côte. La bavette, le bifteck de flanc étaient abordables à 23 $, mais qui choisit un bifteck de flanc dans un restaurant de steak??

Nos plats étaient très bons - légumes cuits comme il faut al dente, steak à bonne cuisson, sauce pas trop riche, etc. Nous n'étions, donc, pas déçu du prix une fois avoir mangé.

Il faut avouer une chose - et en fait, j'espère que les propriétaires verront ce commentaires parce que ce serait bien que le restaurant ait du succès - le service est moyen. Il n'y avait qu'un seul serveur un dimanche soir. Malgré qu'il soit très poli, il ne pourrait jamais servir efficacement six tables à la fois, dont deux avec plus de cinq personnes. Le résultat : une demi-heure entre l'apéro et la prise de notre commande.

Peu importe la qualité de la nourriture, le service est la chose qui reste dans l'esprit du couple. Malheureusement, c'est pour cette raison que nous sommes un peu bof  pour Bostaurus.

Rating - Tout le monde mérite une deuxième chance!

- Rachel

No comments:

Post a Comment